Happy 30!

Publié le 14 Juin 2010

Jeudi 10 juin c'était l'anniversaire d'une très très bonne amie. Et bon, 30 ans ça se fête!!

Donc, comme nous allions les voir ce WE, je lui avais préparé un petit cadeau hand made comme il se doit et je lui ai carrément fait un petit haut!!

 

Un peu délicat à offrir des vêtements mais bon, étant donné qu'elle me dit qu'elle aime beaucoup ce que je fais à chaque fois, je me suis dit qu'elle allait assumer...! :))

 

J'ai donc pris un basique que j'ai un peu transformé pour l'occasion ne connaissant pas ses mensurations exactes.

 

topmari 01

Haut n°12 du livre "Every day camisoles et petits hauts"

Taille 9 avec marges de couture

Lin rouge déjà utilisé ici ou ici dont j'adore le tombé

Ruban Mondial Tissu et boutons stock perso

 

Ce petit haut je l'adore. D'ailleurs le mien je le porte beaucoup. La pour être sûre que ça allait le faire, j'ai modifié les fronces devant avec un système de passants (fait avec des boutonnières) et un ruban. Ainsi, elle peut le froncer à l'envie.

 

Ca n'a l'air de rien mais j'étais contente de ma bidouille!

 

topmari 02

 

Petite photo prise le lendemain en plein air car elle le portait déjà!

 

Encore bon anniversaire ma coupine!! Tu rentres dans l'âge de la sagesse mais tu crois qu'on y arrivera un jour...?? ;)

 

topmari 03

 

 

Rédigé par Lakshmi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> très chouette!!! (j'arête!)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je l'adore ! En plus le rouge est ma couleur préférée ! Merci ! Quoi il est pas pour moi ! Zut !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super chouette :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est magnifique ce haut.... et du rouge.... j'espère que ça appellera le soleil :)<br /> des bisous poulette, et joyeux mariage (quelle classe cette pochette, hâte de voir la robe)<br /> <br /> <br />
Répondre