Ma partie...

Publié le 28 Mars 2010

...du troc avec Béatrice.

Comme vous auriez pu vous en douter, elle m'a demandé un mini bag...! Et le même que celui d'Odré, ça avait le mérite d'être précis!


sac béa 1


Bon, à quelques détails près ce n'est pas tout à fait le même, mais grosso modo ce sont les mêmes tissus.

sac béa 2


Bonne fin de week-end!

sac béa 3

Rédigé par Lakshmi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Coucou,<br /> <br /> j'adore ce sac et j'aimerai bien avoir presque le même...<br /> Je te propose d'aller faire un tour sur mon blog et si qq chose te plait nous pourrons faire un échange ....<br /> <br /> Je te dis à bientôt j'espère...<br /> <br /> z'amismots<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est vraiment superbe! à quel prix vends-tu un mini bag comme celui ci? biz à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore ce sac. Les tissus choisis, la forme...tout ! En plus, il doit être super pratique. Un vrai sac de fille !!! ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'adore, c'est très mignon!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je découvre ton blog!! J'adore!!! Ce sac est MAGNIFIQUE!! Bravo ;)<br /> <br /> <br />
Répondre